lundi 23 juin 2014

Expo

On peut pas le nier: pour ma bonne santé mentale (et celle de ma famille!) j'ai besoin de prendre du temps pour moi.
Et pour la deuxième année consécutive ce temps pour moi ce sont des cours d'arts plastiques. Trois heures, 2 fois par mois, rien que pour moi, rien que pour se concentrer sur un travail artistique tout en papotant avec des gens sympa. Ça fait un bien fou!
En plus j'ai eu la chance de tomber sur une prof formidable, une très belle personne qui adore ce qu'elle fait et qui le transmet très bien.

Fin juin, couronnement des activités, l'exposition des oeuvres. Cette année plus de 90 élèves ont présenté leur travail, voici quelques images

Des peintures à l'huile abstraites






Des outils en dessin

Des araignées en dessin


Des boites façon Aline Martineau



Peinture sur porcelaine


Petit chaperon rouge revisité par les ados


Dessins des enfants de primaire d'après Douanier Rousseau



J'ai eu un grand mal à choisir ces photos, il y a eu tellement de choses intéressantes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire