mardi 12 novembre 2013

Mon premier sac au crochet

Voilà, tout est dans le titre
Depuis très longtemps j'avais envie de me faire un sac au crochet. J'en ai même commencé plusieurs, recommencé, abandonné...
Enfin j'ai commencé celui là et finalement il s'est fait très rapidement.
Mais il a une petite particularité: il est fait "à l'envers". Comme je n'aime pas la couture je suis partie sur un support tissu existant. Je l'ai juste habillé en fait.
J'aime bien le porter, même si le support tissu est un peu petit, ce qui est peu pratique.
J'ai commencé un autre projet, qui au départ partait du même principe. Mais je pense que je vais changer d'avis ;)

J'ai utilisé 2 pelotes et demi de laine multicolore Perla trouvé à la Foir'Fouille
Dimensions du sac env 35 x 25 cm



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire