mercredi 3 juin 2015

Sautoir Lariat kaki

Un autre sautoir "Lariat" long d'un mètre. Cette fois je l'ai agrémenté des franges en perles.
Le résultat est bien, mais je crois que je n'ai pas encore la bonne technique: j'ai cassé trois aiguilles en attachant les franges!





4 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas cette technique de perles crochetées...c'est superbe!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, c'est magnifique j'aime beaucoup ,moi non plus je ne connais pas cette méthode de perles crochetées avez vous un tuto pour la réalisation de cette technique et encore bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! :) Pour le tuto je suis en train de préparer une liste des tutos disponibles sur le net, mais en attendant jetez un coup d’œil ici: http://www.perlesandco.com/pratiques_info.php?praPath=33&pratiques_id=299-33

      Supprimer