mercredi 18 février 2015

Bracelets ethniques

Des bracelets d'inspiration ethnique

Le bleu, que j'ai fait en suivant un schéma trouvé sur le net.





Mais il ne me convenait pas, pour plusieurs raison. Mais surtout parce que le motif tourne trop. J'ai réussi à le corriger mais sur un tour de 6, donc plus fin.
Celui-ci est dans les tons rouges et oranges





Le schéma corrigé


4 commentaires:

  1. bonjour, je decouvre ton blog et y vois de superbes bojoux, je te felicite pour ton talent tout est vraiment sublime !!!! ca me donne envie de tenter mais ... je ne comprends pas le schema ... aurais tu s'il plait un peu de temps pour m'expliquer comment il se lit ? je suppose qu'il s'afit du detail d'un motif repere plusieurs fois c'est ca ?
    mais les 3 dessons en colonne a gauche " draft" , "corrected" et " stimulation" ... que signifient ils ?
    merci par avance si tu as un peu de temps a m'accorder, bizz
    steff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour! Merci beaucoup pour ton message, ça me fait plaisir tous ces compliments :)
      Pour répondre à ta question... c'est vrai que ces schémas paraissent bien compliqués au premier coup d’œil. L'explication mériterait bien un post à part, mais pas trop le temps de m'en occuper tout de suite. J'espère qu'on attendant cette explication t'aidera un peu: http://www.oceaniecreations.fr/blog/schema-bijoux-perles-logiciel-dessin-spirale-au-crochet/
      Bon courage ;)

      Supprimer
  2. oh desolee pour les fautes de frappe c'est le correcteur d'orthographe ....

    RépondreSupprimer