samedi 24 août 2013

Cadre présentoir pour des bijoux

Je l'ai vu il y a quelques mois sur un blog. Impossible de me rappeler lequel. 
Il est resté dans un coin de ma tête. J'avais envie de le faire depuis un moment, donc fabriqué ce présentoir un peu à ma manière




Pour le faire j'ai utilisé:

Un cadre photo

Un set de table en plastique tressé


Démonter le cadre, enlever la vitre
Découper le set à la dimension du cadre. S'il n'est pas trop épais, couper un peu plus large pour coincer le set dans le cadre, au moins sur la partie du haut. Le set à tendance de glisser avec le poids des bijoux. Si non on peut coller le bord.
Monter le cadre, c'est prêt!


J'ai fabriqué aussi un cadre pour les bijoux de ma fille:


La vitre ne se gaspille pas. Avec les bords encollés avec du ruban adhésif (pour ne pas se blesser), nous obtenons un set pour le montage des bijoux ou pour travailler la pâte polymère


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire