vendredi 5 avril 2013

Pour commencer...

En cherchant des modèles de crochet pour ma maman je suis tombé sur les images des bijoux fait au crochet. J'en suis tombée amoureuse!!!
C'était pas la peine de demander à ma mère de m'en faire, elle n'aime pas ces petites choses. La seule solutions était de m'y mettre moi même.
Le petit hic... la dernière fois que j'ai eu le crochet en main c'était quand j'avais peut être 10 ans, l'age de ma fille. Alors ça fait très très très longtemps!
J'ai acheté un crochet, retourné la maison pour trouver une pelote de laine rose, fouillé le net pour trouver des tutos pour apprendre le crochet et... je me suis lancé!
C'était plus facile que je croyais. Au bout d'une semaine je me suis sentie prête à créer mes premiers boucles d'oreille. Encore aujourd'hui ce sont toujours mes préférées

Des petites fleurs en cotton noir avec une perle métal gris anthracite




Puis  j'ai fait une version couleur nature, beige très clair avec une perle marron


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire